FAQ List

12/05/2016 - 17:49

Il est convenu entre les parties que les acheminements, les expéditions, les transports des documents confiés à la société VisaExpress.com peuvent être effectués par DHL et que la responsabilité de Chinevisa.org. ne pourra être engagée en cas de défaillance, de perte, de retard, de vol, destruction partielle ou totale ou d’erreurs commises par les services d’DHL express. En pareil cas, les contractants rechercheront directement la responsabilité de cet express.

12/05/2016 - 17:48

Vous pouvez demander une prolongation de la durée de séjour de votre visa auprès d’une autorité de sécurité publique locale avant la date d’expiration. L’excédent de la durée fixée de sa permission violera les lois de la Chine et sera puni.

12/05/2016 - 17:48

Normalement, la validité du passeport doit être d’au moins six mois à compter du jour de la demande.

12/05/2016 - 17:48

Nous vous conseillons de vous renseigner sur les sites suivants :
Le site Internet du Département d’Immigration de la Région administrative spéciale de Hong Kong : http://www.immd.gov.hk
Le site Internet du Département d’Identification de la Région administrative spéciale de Macao : http://www.fsm.gov.mo/psp/eng/main.html

12/05/2016 - 17:45

La validité d’un visa se réfère à la période pendant laquelle le titulaire du visa est autorisé à entrer en Chine.

Le nombre d’entrées se réfère au nombre de fois que le titulaire du visa est autorisé à entrer en Chine pendant la période de la validité du visa.

La durée de séjour se réfère à la période la plus longue du titulaire du visa est autorisé à rester en Chine à chaque visite, et cela est comptée à partir du deuxième jour après l’entrée en Chine.

Lorsque toutes les entrées permises sont épuisées, le visa n’est plus valable. Même s’il y a encore des entrées inutilisées, le visa n’est plus valable si la période de validité a expiré. Dans les deux cas, le titulaire du visa doit demander un nouveau visa si une autre visite en Chine est prévu .

Le titulaire d’un visa peut entrer en Chine à tout moment avant l’expiration de son visa (permis d’entrer en Chine avant minuit, heure de Beijing sur la dernière date de validité), à condition que les entrées autorisées sur le visa n’a pas été utilisé, la durée prévue de son séjour en Chine ne doit pas être supérieure à la durée mentionnée dans le visa.

12/05/2016 - 17:45

Le délai de traitement est habituellement de 1 jour ouvré (le jour du dépôt inclus).

12/05/2016 - 17:44

Ce visa est délivré pour une seule entrée de 30 jours uniquement.